La fille d’avant, JP Delaney

La Fille d’Avant rejoint Gone Girl dans la catégorie thriller psychologique. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, le résumé étant plutôt vague, donc j’ai été très heureuse de le trouver dans ma boîte aux lettres.
L’intrigue mise en place par l’auteur nous garde en haleine jusqu’à la toute fin. Nous nous prenons nous-mêmes à enquêter sur les drames du One Folgat Street. Les personnages, d’Emma, la menteuse pathologique, jusqu’à Jane, réfléchie, rendent l’histoire encore plus unique. Les protagonistes ne nous laissent aucun instant de répit.
Je ne veux pas vous en révéler davantage, je préfère vous laisser découvrir l’histoire par vous-mêmes.
La fille d’avant est un roman inquiétant, sinistre, et débordant d’action. Laissez-vous tenter, et poussez la porte du One Folgat Street !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑